N°:12370 - VOS ÉTUDES EN BELGIQUE ADMISSION OUVERT POUR LA RENTREE DE SEPTEMBRE 2017

433 hits. Publier le : 26 Jan 2017

Littoral / Douala



Prix : 1 F


• Niveau d’études : Baccalauréat, Licence, Master, DEA, DESS…
• Disciplines : toutes les disciplines Majeures
• Rentrée académique : septembre 2017
• Langue enseignement : Français et Anglais
• Coût des études : Varie selon les Universités et Hautes Ecoles choisis
• Ambassade : Yaoundé
Le schéma de l’enseignement supérieur belge ressemble au système français, avec un grade de bachelier en 3 ans (équivalent à la licence), un master en 1 ou 2 ans, et un doctorat en 3 ans minimum. L’enseignement universitaire offre un vaste choix d’enseignements. Ainsi à l’UCL (université catholique de Louvain), un étudiant a le choix entre 42 bacheliers (licences) dans des domaines très divers : ingénieur, kinésithérapie, médecine, management, dentaire, architecture, philosophie, droit…
Parallèlement aux universités, les hautes écoles proposent un enseignement plus technique (technicien de laboratoire, infirmier, comptable, traducteur..) avec un cycle court ou long (entre 3 et 5 ans). La Belgique compte également de nombreuses écoles supérieures d’art.
NB : PAS DE CAUTION BANCAIRE, Mais avoir un sponsor. Le sponsor est la personne qui se porte garant du paiement de vos frais d’études, du logement, nutrition, déplacement etc. … et il doit justifier ses revenus avec son bulletin de salaire ou ses déclarations fiscales.
La Belgique reste pour le moment l’un des rares pays Schengen encore accessible lorsque votre dossier bénéficie d’un bon suivi. Alors ne perdez pas de temps, prenez un RDV pour vous renseigner suffisamment tôt.
Contactez-nous:
-- France: +33 7 54 57 77 24 (Whatsapp)
-- Allemagne: +49 15 90 81 29 62 2 (Whatsapp)
-- Cameroun: +237 683 06 21 21(Whatsapp)




Vous avez aimé cette annonce ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

acopredi1
Lyne ACOPREDI
: Membre depuis Oct 2016
Annonces similaires