N°:13244 - Supertech:Le génie du réservoir

608 hits. Publier le : 24 Mar 2017

Littoral / Douala



I-INTRODUCTION

Il est à noter que celui qui rencontre notre produit pour la première fois voudrait probablement faire un test rapide ou à long terme pour vérifier son efficacité. Avant de procéder à l'essai, il faut être conscient que tout type de véhicule fonctionnant sur la route répondra à des "variables incontrôla- bles" qui influent sur la consommation de carburant et amènent la consommation de carburant à fluctuer quelquefois même dans une fourchette de 25 à 30%. L'utilisation de SUPERTECH® conduit à une réduction des émissions de gaz d’échappement d'environ 75% à 80% et à une réduction de consommation de carburant jusqu'à 12%.

II-QU'EST CE QUE SUPERTECH

C'est un optimiseur de carburant.

Il est installé à l'intérieur du réservoir et relié au pied de la pompe à carburant grâce à un câble d'acier. Il n‘y a aucune connexion électrique, mécanique ou raccordement hydraulique et il ne libère pas de substances qui pourraient nuire au moteur.

En contact avec le combustible, grâce aux vibrations du véhicule et à l'aspiration de la pompe à carburant, il émet des ondes électromagnétiques à infrarouges qui causent l'affaiblissement des liens intermoléculaires (force de Van der Waals), et donc une amélioration de l'interaction entre le combustible et l'oxygène.

Le dispositif antitoxique SUPERTECH®agit sur le carburant pour les voitures, aussi bien à essence que gasoil, en le traitant avec des émissions électromagnétiques "qui dissocient les molécules d’hydrocarbures en stimulant le passage d'oxygène"(CARBURANT PROPRE). Le dispositif brûle complètement le mélange air-carburant dans le moteur, qui conduit à la réduction du contenu des éléments toxiques dans les gaz d’échappements des moteurs essence et gasoil de 75 à 80%, par conséquent crée l’économie du carburant jusqu'à 12%, l'augmenta- tion de la puissance du moteur et la réduction des coûts d’entretien (INJECTEURS PROPRES = REDUCTION D’ACHAT DES PIECES DETACHES) du véhicule tout en rallongeant également sa durée de vie.

III-RESULTATS

REDUCTION DE CONSOMMATION JUSQU’A 12%

REDUCTION DE GAS D’ECHAPPEMENTS JUSQU'A 75%

PLUS DE PUISSANCE ET DE DUREE DE VIE AU MOTEUR

REDUCTION DES COÛTS D'ENTRETIEN

Validé et Testé selon la Directive 93/116 EEC et le Protocole SAE J 1321 dès 1997 par:
11 Universités
7 Organismes Gouvernementaux
8 Laboratoires Indépendants et militaires
25 Grandes Flottes
12 Grandes Entreprises de transport

Dans les pays suivants:
Abu dhabi, Allemagne, Angleterre, Belgique, Benelux, Brésil, Chili, Chine, Dubaï, Egypte, Espagne, France, Italie, Iran, Israël, Lettonie, Lituanie, Mexique, Mongolie, Portugal, Roumanie, Russie, Suisse, Syrie, Ukraine, Vietnam.

MOINS DE GAZ D’EMISSIONS D’ÉCHAPPEMENT= MOINS DE CONSOMMATION DE CARBURANT

IV-MODELES

Mod. A: jusqu'a 40 litres
Mod. B: jusqu'a 70 litres
Mod. C: jusqu'a 150 litres
Mod. D: jusqu'a 350 litres
Mod. E: jusqu'a 800 litres

Segments de marché:
Moto Voiture
Bus Camion
Marine Engin de chantier
Générateur

Vous pouvez visiter notre site internet à l'adresse: www.supertech.it




Vous avez aimé cette annonce ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Annonces similaires

2 700 000 F
il y a 8 Moiss Douala
2 500 000 F
il y a 2 Annes Yaoundé