N°:13762 - Poste à pourvoir: Assistant(e) à la Logistique et à l’Approvisionnement

1059 hits. Publier le : 23 Apr 2017

Centre / Yaoundé



Entreprise
Cuso International au Cameroun

Cuso International au Cameroun
Transport, logistique, manutention
Yaoundé
Assistant(e) à la Logistique et à l’Approvisionnement
RAS
CDI
Temps Plein

Langues requises : Bilinguisme français/anglais essentiel

RESUME

L’Assistant/e à la Logistique et à l’Approvisionnement est responsable d’apporter un appui logistique et administratif aux programmes et aux volontaires du Bureau de Cuso International au Cameroun. A ce titre, il/elle fournit un appui pour la planification et la mise en œuvre des besoins matériels du Bureau pays sur la base des politiques, procédures et pratiques en vigueur à Cuso International.

L’Assistant/e à la Logistique et à l’Approvisionnement travaille en coordination et en collaboration avec les autres membres du bureau pays sur les questions relatives à la logistique et à l’administration.

RESPONSABILITES CLES ET RESULTATS ATTENDUS

Appuis aux volontaires / Résultats attendus

Assurer que le processus, procédures et politiques liés à l’appui logistiques et aux besoins en approvisionnement pour les volontaires basés au Cameroun, sont planifiés et mis en œuvre de façon efficaces et efficientes.

Appui au Bureau pays et aux programmes / Résultats attendus

Appuyer la gestion et l’administration des programmes liées aux aspects logistiques et à l’approvisionnement en assurant la conformité aux politiques et procédures en vigueur à Cuso International.

QUALIFICATIONS

Essentielles :

Diplôme en administration et/ou une combinaison d’études, de formation et d’expérience de travail reliée aux exigences du poste
Minimum de deux (02) ans d’expérience professionnelle en administration notamment dans le domaine de l’immobilier, la gestion de matériel et d’équipement et l’appui aux ressources humaines
Connaissances de la réglementation nationale liée à l’immobilier, le transport, visas et permis de séjour
Bilinguisme français/anglais.

COMMENT POSTULER

Votre dossier doit comprendre un CV de 2 pages au plus et une lettre de motivation d’une page au plus. Les documents doivent être en Word ou PDF. Vous devez soumettre votre candidature à l’adresse email : hr.westatfrica@cusointernational.org en indiquant clairement l’objet l’Assistant(e) à la Logistique et à l’Approvisionnement, Cameroun.

Les candidatures doivent nous parvenir au plus tard le 24 avril, 2017 à 17 h.

Les dossiers de candidatures reçus après ce délai ne seront pas considérés. Seules les candidatures qui répondent aux critères du poste seront considérées.




Vous avez aimé cette annonce ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Brinda
Brinda dubois
FR Membre depuis Mar 2013
Annonces similaires