N°:15156 - Comment obtenir son permis de séjour ukrainien

48 hits. Publier le : 07 Jul 2017

Centre / Yaoundé



Nous serons heureux de vous aider à déménager en Ukraine soit temporairement, soit en permanence.
Pour obtenir un permis de séjour, nous proposons les options suivantes:
1) Programmes culturels et bénévoles
C'est une option plus simple et moins chère pour la résidence. Participer est formel et vise à obtenir un permis de séjour seulement. Vous n'êtes pas obligé de visiter les événements du projet, ni lié à un emplacement spécifique. Le permis de résidence est prolongé annuellement. Une visite unique est nécessaire pour obtenir la résidence.
Prix total: 2000 USD

2) Programmes Religieux
C'est une option appropriée pour tous les âges sans aucune exigence particulière. Vous serez invités en Ukraine par une église dûment enregistrée pour pratiquer des activités canoniques et religieuses. L'invitation sera certifiée par les autorités de l'État. Le programme vise à obtenir un permis de séjour seulement. Le permis de résidence est prolongé annuellement. Une visite unique est nécessaire pour obtenir la résidence.
Prix total: 2000 USD

3) Enregistrement d'entreprise et permis de travail
LLC sera inscrit auprès de vous en tant qu'actionnaire principal. Vous obtiendrez un permis de travail pour occuper le poste d'administrateur. Le permis de séjour sera prolongé annuellement. Vous devez visiter l'Ukraine deux fois: pour obtenir un permis de travail et la deuxième fois pour la résidence. Vous serez responsable de certains paiements d'impôts.
Prix total: 2200 USD

4) Programmes d'apprentissage de la langue
Un an de cours de langue russe / ukrainien / anglais. Jusqu'à 10 élèves en groupe, leçons 5 jours par semaine, 3-4 heures par jour. L'hébergement est inclus.
Prix total: 3500 USD

5) Investissement d'au moins 100K USD
Le forfait comprend: la fondation de l'entreprise sur votre nom, l'enregistrement des investissements, le permis de migration, le permis de séjour permanent. L'achat de propriétés commerciales / résidentielles est possible. Une visite unique est nécessaire pour obtenir la résidence.
Prix total: 3000 USD

6) Mariage avec citoyen ukrainien
Le mariage avec un citoyen ukrainien vous donne le droit d'obtenir un permis de séjour temporaire. Après 2 ans de mariage, vous êtes éligible à la résidence permanente, qui est toute la vie. Vous devez visiter l'Ukraine deux fois: pour l'enregistrement du mariage et la deuxième fois pour la résidence.
Prix total: 3200 USD
NB: 1dollars = 602 FCFA

Pour plus d’information, bien vouloir nous contacter aux 690 306 698, 672 417 312 ou par mail à l’adresse contact@etconsulting.org .
Site web: www.etconsulting.org




Vous avez aimé cette annonce ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

acodep
simple service
: Membre depuis May 2017
Annonces similaires