N°:15355 - CONCOURS D’ENTREE A LA STRATEGIC INSTITUTE POUR UNE FORMATION DES DELEGUES MEDICAUX

1551 hits. Publier le : 19 Jul 2017

Centre / Yaoundé



Il est porté à la connaissance des jeunes Camerounais sans distinction de sexe, qu’un concours est lancé pour l’entrée à l’institut de formation professionnelle la STRATEGIC INSTITUTE (qui est un institut qui en plus de la formation, se charge de l’intégration des étudiants formés), pour une formation en délégué médical.

 CONDITIONS D’ACCES A LA STRATEGIC INSTITUTE POUR UNE FORMATION EN DELEGUE MEDICAL
- Diplôme minimum requis : bac +2
- Frais de concours : 10 000FCFA
- Test de présélection : vendredi le 30 Aout 2017 à douala au Centre de développement des compétences sis à la Nouvelle route cité SIC
- Lieu de formation : les candidats retenus pourront suivre la formation dans les villes de Yaoundé et Douala, à la fin de laquelle ils seront directement employés.
- Dépôt des dossiers : Les candidats(es) intéressé(es) sont priés(es) d’envoyer les dossiers de candidature constitués d’une lettre de motivation adressée au fondateur de la Strategic Institute et de leur CV à l’adresse infos@siit.cf avant le 25 août 2017.
NB : Frais de scolarité : 350 000 FCFA, et à la fin de la formation les personnes formées seront directement employées par les partenaires de la Strategic Institute




Vous avez aimé cette annonce ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

acodep
simple service
: Membre depuis May 2017
Annonces similaires