N°:15433 - Etudier au Danemark après son Bac

638 hits. Publier le : 24 Jul 2017

Centre / Yaoundé



Etudier au Danemark après le bac pour y faire une licence est tout à fait envisageable et ce même sans avoir appris le danois. En effet, plusieurs programmes de licence sont intégralement proposés en anglais.
• Quand postuler ?
Les établissements ont fixé la date limite pour postuler au 15 mars. En principe, la rentrée universitaire au Danemark est en septembre. Toutefois, pour certaines formations, une rentrée en janvier est également envisageable. Dans ce cas, la date limite pour postuler est fixée en général au 1er septembre.
• Les tests de langue
Que vous choisissiez une formation en danois ou une formation en anglais, il vous sera demandé de passer un test de langue. Surtout, ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas encore fait une formation en langue car Etconsulting vous offre une formation de qualité pour vos études à l’étranger, à la fin de laquelle vous obtenez directement votre certificat.
Vous êtes intéressés par les études au Danemark ? Ne manquez pas de nous Contacter dès maintenant pour plus d’informations aux 690 306 698 ; 672 417 312 OU alors écrivez nous à l’adresse contact@etconsultingsarl.org et nous vous répondrons.
Site web: www.etconsultingsarl.org




Vous avez aimé cette annonce ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

acodep
simple service
: Membre depuis May 2017
Annonces similaires