N°:15439 - Poursuivre ses études supérieures en Hongrie

341 hits. Publier le : 24 Jul 2017

Centre / Yaoundé



Pour étudier dans une université hongroise, il faut recevoir au préalable de cette dernière une lettre d’admission. Mais comment faire pour être accepté par une université ?
 Il est nécessaire de préparer votre dossier d’inscription et de l’envoyer avant les dates limites de dépôt de candidature. Le processus d’admission est accessible à deux périodes dans l’année :
• mi-novembre pour le semestre d’Hiver commençant en Février
• Mi-février pour le semestre d’Automne commençant en Septembre
Vos dossiers devront donc être envoyés avant les dates limites correspondant au semestre académique où vous souhaitez effectuer votre rentrée.
 Votre dossier de candidature doit généralement comporter les documents suivants traduits en anglais par votre établissement français ou un traducteur assermenté si nécessaire :
• Votre C.V retraçant votre parcours professionnel et académique
• Une copie de votre passeport
• Les relevés de note et les diplômes obtenus
• Les résultats à un test de langue attestant de votre capacité à poursuivre un cursus enseigné en anglais, au choix le TOEFL (score min : 80) ou l’IELTS (score min : 6.0)
• Une ou plusieurs lettres de recommandation de la part de vos anciens professeurs pour les étudiants de Master.
Vous êtes désirez étudier en Hongrie ? ne tardez plus et contacter dès maintenant pour plus d’informations aux 690 306 698 ; 672 417 312 OU alors écrivez nous à l’adresse contact@etconsultingsarl.org et nous vous répondrons.
Site web: www.etconsultingsarl.org




Vous avez aimé cette annonce ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

acodep
simple service
: Membre depuis May 2017
Annonces similaires