N°:15458 - Bourse d'études en chine pour les bacheliers

565 hits. Publier le : 26 Jul 2017

Centre / Yaoundé



Bonne nouvelle pour les nouveaux et anciens bacheliers qui aimeraient poursuivre les études en Chine. Vous êtes capables d’assurer votre subsistance en Chine mais vous n’avez pas les moyens pour la scolarité, bénéficiez d’une bourse qui couvrira votre scolarité pendant tout le cycle d’une valeur de 4500 USD la première année (environ 2 700 000FCFA) et 3500USD pour les autres années.
Cette offre de bourse offerte par ZHENGZHOU UNIVERSITY Scholarship for Africa ( Bachelor Programs), est valable pour les filières ci- après:
1. Pharmacie
2. Génie mécanique
3. Génie Civil
4. Génie Electrique
5. Informatique
6. Soins infirmiers (infirmerie)
Vous êtes intéressés par l’une de ces filières, envoyer nous les documents suivants par mail à l’adresse contact@etconsultingsarl.org pour que nous puissions effectuer une étude prélimaire, à la suite de laquelle nous vous contacterons par mail ou par appel téléphonique pour vous tenir informé de la suite de la procédure :
- Passeport 1st four pages
- Une photo 4X4
- Vos relevés de note de baccalauréat
Pour plus d’information sur la procédure à suivre visitez notre site http://etconsultingsarl.org/bourses chine.htm ou en version anglaise http://etconsultingsarl.org/china scholarship.htm. Vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse contact@etconsultingsarl.org, ou par Whatsapp au 690 306 698 ;




Vous avez aimé cette annonce ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

acodep
simple service
: Membre depuis May 2017
Annonces similaires