N°:16885 - Devenir délégués médicaux après son Bac, inscrivez vous maintenant pour la rentrée de Janvier

311 hits. Publier le : 11 Dec 2017

Centre / Yaoundé



Vous êtes titulaires d’un baccalauréat et passionnés par le métier de délégué médical, dépêcher vous de faire votre inscription maintenant pour la rentrée du 22 janvier, pour une formation professionnelle Associant efficacement Théorie et Pratique.
En effet, le Délégué médical ou pharmaceutique est un Acteur de Santé qui a pour mission de présenter et vendre des produits à l’équipe officinale. Il est chargé de délivrer aux médecins, pharmaciens, hôpitaux ou cliniques l'ensemble des informations relatives à l'utilisation des produits de l'industrie du médicament. Porte-parole des laboratoires pharmaceutiques auprès du corps médical, sa mission est d'exposer aux médecins généralistes, spécialistes, ou chefs de services hospitaliers, les propriétés thérapeutiques des spécialités pharmaceutiques présentées, de mettre en valeur leurs composants, de faire ressortir les avantages, les indications et la posologie, avec pour objectif d'amener son interlocuteur à prescrire les produits dont il fait la promotion plutôt que ceux de la concurrence.
La strategic institute est là non seulement pour vous former, mais également elle se charge de vous trouver un emploi à la fin de la formation.
Pour plus d’informations, contacter-nous aux 690 306 698, 672 417 312 ou par mail à l’adresse contact@siit.cf .
Vous pouvez également visiter notre site web www.siit.cf




Vous avez aimé cette annonce ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

acodep
simple service
: Membre depuis May 2017
Annonces similaires