N°:17708 - BOURSE ÉTUDE ÉTATS UNIS POUR LES ÉTUDIANTS AFRICAINS

560 hits. Publier le : 07 Mar 2018

Littoral / Douala



Entreprise
Group Bayonship and Company ( Community )

Une communauté qui regroupe plusieurs nationalités sans distinction de sexe de race origine et de religion qui œuvre pour éducations des etudiants Africains dans la Patrie AFRIQUE Car nous sommes pas une agence de Voyage ni un service achat - vente .
Transport, logistique, manutention
Douala akwa
Etude a étrangers aux États Unis
Etre un étudiant africain qui possède tout ces facultés mentales et qui est ressortissant de un des pays accepter immigré aux États Unis et être âgé de maximum 35 ans et moins .
EXTRA
Temps Plein

Bourse étude États Unis est une bourse total dédié aux étudiants africains.
NB : Ce programme est une campagne continentale destinée à soutenir le cours du développement humain en Afrique. C'est pas un sweepstake ou un jeu de hasard. La sélection des destinataires est strictement conforme à toutes les exigences entrée et fait partie des bulletins de participation dûment remplis reçus au plus tard le 30 novembre 2018.
NB : année dernière, un total de 2 168 demandes ont été reçues pour exercice 2017/18 de la ... Seuls 1 671 demandeurs ont envoyé les conditions entrée complètes et sont donc provisoirement acceptables. Les 497 applications restantes ont été invalidées pour ne pas avoir soumis les conditions entrée.

En fin de compte, un total de 1 493 documents du demandeur ont été vérifiés et ont donc été pris en compte pour le traitement admission. Les statistiques sont réparties en trois catégories: 79% ont été pris en compte dans le programme de premier cycle, tandis que 21% ont été pris en compte dans le programme de troisième cycle. Sur le nombre de candidats pris en compte dans le programme d'études supérieures, 35% concernaient des candidats ayant obtenu des distinctions de première classe. Le processus d'admission pour les candidats retenus dans l'exercice 2017-2018 a commencé. L'envoi des documents de notification commencera au milieu de cette année.

Aux termes de la loi sur l'immigration et la nationalité des États-Unis, les départements d'État et d'immigration seront contactés aux fins de la délivrance de visas d'étudiants et de permis de résidence temporaire aux candidats retenus.

Les candidats retenus recevront un visa à l'ambassade des États-Unis dans leur pays respectif. Pendant l'entretien de visa, les candidats sont invités à suivre les instructions dans leur document de notification et doivent fournir toutes les informations demandées. Les candidats retenus sont également invités à donner suite rapidement à leur demande de visa, car ils devront se rendre aux États-Unis dans l'année suivant leur notification. Les candidats qui ne parviennent pas à échanger leurs chances ne tireront aucun avantage supplémentaire de la bourse.

Voici la répartition statistique du nombre sélectionné à travers l'Afrique. Pour voir la liste complète des candidats retenus dans votre pays, cliquez sur votre pays. Pour vérifier votre statut s'il vous plaît envoyez votre nom et numéro de participation à ...
NB : Le résultat de l'exercice de sélection 2017 est maintenant disponible depuis .
NB : Ce programme a été mis en place pour aider les étudiants de premier cycle et de troisième cycle dans la patrie - AFRIQUE - à acquérir des connaissances dans les universités, les collèges et autres institutions d'apprentissage aux États-Unis. C'est une initiative de l'Union des Afro-Américains aux États-Unis dans le cadre d'une contribution spéciale pour le développement des ressources humaines de la Patrie.
NB : Un bénéficiaire de la bourse sera assisté pour étudier aux États-Unis sans frais de scolarité pendant la durée du programme choisi. En outre, le bénéficiaire recevra provisoirement une allocation annuelle de 3 000 USD pour le bien-être. Un bénéficiaire sera également assisté pour obtenir un visa d'étudiant qui expirera à la fin du programme choisi de maximum cinq (5) ans.

En option, un bénéficiaire / étudiant dans le cadre de ce programme sera aidé pour obtenir un emploi à temps partiel qui permettra à l'étudiant de travailler pendant ses études et de gagner un revenu supplémentaire. Ceci est seulement fait sur demande.
NB : quelqu'en soit votre pays de résidence un de nos représentants est sur place à votre écoute mais les ressortissants des pays du Mali Congo Tchad Guinée doivent ce référer au représentant camerounais pour question de sécurité sur leur territoire.
NB : nous ne répondons pas aux mails suivis dans ce site et les documents envoyer par mail ne sont pas prises en compte et seront effacer immédiatement après réception dans notre boîte mail .
Contact : email : chineorg@yahoo.fr
Whatsapp : +8617851178445
NB : après prise de contact ( connaitre votre Nationalité ) vous serez diriger chez un de nos correspondants selon votre pays.
NB : sachez que les demandes sont excessives alors mieux vaut postuler à temps et vue que nos correspondants sont en majeur partie des étudiants et vue leurs occupations par leurs études et Travail mieux vaut postuler à temps et sachez que dans certains pays les correspondants seront plus disponibles ici certains mois et ne pas tenir compte de la date émergentes de novembre.
La bourse étude dédiée aux étudiants africains pour venir étudier aux États Unis sont non valide pour certains ressortissants des pays tels que (la demande de la Libye, de la Somalie , du Tchad et du Soudan n'est pas acceptée en raison de l'interdiction de voyager).
NB : Alors tous les demandent étudiants de nationalité des pays cités plus haut non pas le droit de postuler à cette bourse études vue leurs origines de ce fait leurs demandent sont NON VALIDES
NB : postuler tôt c'est gagner aussi à temps.
Siège sociale : Roanoke VA États Unis
MERCI CORDIALEMENT ET QUE DIEU VOUS BÉNISSE




Vous avez aimé cette annonce ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

kouame
hozier bayon
: Membre depuis May 2017
Annonces similaires