N°:18087 - Implant phake

168 hits. Publier le : 30 Apr 2018

Centre / Yaoundé



Implants PHAKES
operation-myopies
Si votre bilan pré-opératoire est satisfaisant et que vos yeux ne présentent aucune contre-indication à une intervention chirurgicale, il peut arriver que le LASER ne soit pas la meilleure indication pour vous. Votre chirurgien choisira la meilleure solution pour vous afin de bien faire correspondre vos attentes avec les différentes possibilités de traitements.

Principe

Les lentilles implantées par chirurgie appelées aussi lentilles intra-oculaires sont une solution pour ceux qui recherchent une correction permanente des erreurs de vision telles que la myopie, l’hypermétropie, l’astigmatisme. Ces implants qui ressemblent à des lentilles de contact sont minutieusement placés derrière l’iris à travers une petite incision auto étanche du limbe (jonction entre le blanc de l’oeil ( la sclère) et la cornée).

Contrairement aux lentilles de contact traditionnelles, vous ne sentirez pas une lentille intra-oculaire dans votre oeil. De plus les implants phakes ne nécessitent aucun entretien. Les lentilles intra-oculaires phakes ne nécessitent pas d’ablation de tissu cornéen. Elles fonctionnement comme des lunettes ou des lentilles de contact sauf qu’elles font parties intégrantes de votre oeil en étant implantées derrière l’iris pour compenser les défauts de votre vision. La récupération visuelle est rapide.
en savoir plus: http://virtualcliniccm.org/implants-phakes/




Vous avez aimé cette annonce ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

virtualclinic
Raphael Abena
CM Membre depuis Apr 2018
Annonces similaires