N°:19624 - Autoguérison, Psychisme et Cancer

49 hits. Publier le : 04 Nov 2018

Centre / Yaoundé



Prix : 3 500 F


Autoguérison, Psychisme et Cancer

Tout d’abord j’aimerais vous rappeler quelques faits bruts, qui nous touchent quand même d’assez près. D’après ce qu’on appelle les épidémiologistes, les gens qui étudient le développement des maladies, une personne sur 4 est destinée à souffrir du cancer dans sa vie, ce qui n’est quand même pas très rassurant.

Une autre quasi-certitude, c’est qu’il est probable que nous ayons le cancer plusieurs fois par jour.
Vous savez ce qu’est le cancer, c’est une cellule qui se met à se multiplier de façon déraisonnable et qui n’a plus ce qu’on appelle une inhibition de contact. Les cellules lorsqu’elles se développent, et touchent d’autres cellules, arrêtent de se développer bien sûr pour ne pas proliférer trop alors que ces cellules un peu folles, anormales, continuent à se développer.
Mais les défenses de notre corps, de notre système immunitaire, détruisent ces cellules mauvaises chez l’individu sain.

EN NOUS IL Y A UNE FORCE QUI PEUT ACTIVER OU FREINER LA MALADIE

J’aimerais vous rappeler d’ailleurs à ce propos une déclaration du président de la société américaine contre le cancer, le docteur Pintagraf, il y a quelques années, qui disait :

“J’ai personnellement observé des cas d’individus ayant réussi dans leur traitement à dépasser la maladie et à bien vivre pendant des années voire des dizaines d’années, mais qui devant une situation de choc émotionnel, par la suite, comme la mort d’un fils par exemple, une infidélité ou un chômage prolongé, ont connu une réactivation de leur cancer qui les mena à la mort.

Il y a des preuves établies de l’influence des états émotionnels sur la condition physique et la maladie. Aussi dans notre recherche sur la multiplication des cellules je souhaite de tout cœur que nous puissions élargir notre champs de conscience pour y inclure la forte possibilité qu’à l’intérieur de notre esprit une force existe qui peut freiner ou activer l’évolution de cette maladie.”

Fortement impressionné par cette déclaration et par cette idée, un radiologue américain qui traite le cancer par des rayons, le docteur Simonton, s’est intéressé à ce domaine. Il a fait pendant de nombreuses années des travaux qui ont abouti à une méthode.
Pour en savoir plus, écrivez "Auto guérison, Psychisme et Cancer" et envoyer par SMS pour recevoir plus d’information et comment vous procurer la méthode.




Vous avez aimé cette annonce ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Annonces similaires