N°:19818 - Comptables

95 hits. Publier le : 01 Dec 2018

Centre / Yaoundé



Entreprise
UNESCO CANADA

L’UNESCO s’attache à promouvoir l’égalité des sexes et l’équilibre géographique dans le monde.
Gestion, administration, finance
Ottawa, canada
Comptables
Les compétences nécessaires pour exercer ce métier
- Rigueur et honnêteté
- Sens de l’organisation
- Excellente maîtrise des questions comptables
- Capacité à travailler sous pression
Les formations pour devenir comptable
Ce sont les titulaires d’un niveau bac +2, BTS Comptabilité et Gestion des Organisations (CGO) ou DUT option Finances-Comptabilité, qui ont le plus de facilité à intégrer le marché du travail.
Vous pouvez postuler en envoyant un mail auquel sera joint un CV et une lettre de motivation à l’adresse: emploi_unesco_canada@qualityservice.com
CDI
Temps Plein
45000000 F

Salaire : 45 000 000 F


De façon plus générale, il anticipe les dépenses et les rentrées d’argent et vérifie en permanence la santé financière de l’entreprise ou de l’administration dans laquelle il intervient.
Dans un cabinet d’expertise comptable ou d’audit, le comptable est en relation avec les entreprises clientes qui lui ont confié leur comptabilité. Dans les grandes entreprises, il travaille au sein d’une équipe et peut se spécialiser. On lui demande désormais une bonne expertise informatique et de réelles capacités d’initiative. Améliorer des procédures comptables, ou introduire de nouveaux outils de gestion prévisionnelle font ainsi partie de ses activités.
Vous pouvez postuler en envoyant un mail auquel sera joint un CV et une lettre de motivation à l’adresse: emploi_unesco_canada@qualityservice.com




Vous avez aimé cette annonce ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

ayotte1
Elaine AYOTTE
CM Membre depuis Oct 2018
Annonces similaires