N°:20601 - DEVENEZ TRADER

191 hits. Publier le : 14 Mar 2019

Littoral / Douala



Prix : 200 000 F


Un trader est une personne qui achète et vend des produits financiers sur les marchés, pour son propre compte ou pour celui de quelqu'un d'autre ou alors pour une société pour dégager une plus-value.

Avez l’avènement des nouvelles technologies il est possible depuis 1990 d’être trader quelque soit ou l'on se trouve au monde.

c'est une activité peu connue dans les pays pauvres comme au Cameroun. Et être parmi les premiers traders camerounais serait un atout vu que même les banques camerounaises n'ont pas encore de département de trading comme toutes les banque dans les pays développés.

Avant cette profession n’était que pour les grandes institutions financières vu le capital minimum était de 10millions de dollars donc plus de 5,5milliards de FCFA.

Quand on parler de trader tous ceux la qui ont fait finance comptabilité économie se retrouvent un-peu mais bon ce que vous avez fait a l’université c'est pour l’université parce que même nos professeurs qui nous parlaient des indices boursiers des actions des devises des matières premières ou des métaux ne savent pas comment ça se passe réellement sur le marche ils ne font que dispenser ce qu'on leur a appris. c'est juste les théoriciens.

Vous avez donc cette opportunité de mettre en pratique ce que vous avez appris a l’université de mettre vos aptitudes d'analyse financière au service de la bourse et devenir vous aussi trader.

Vous ne serez plus dans un monde universitaire dans un monde de la théorie mais dans le vrai monde.

Pour cela vous avez juste besoin de recevoir une bonne formation liée au marche financier ou a la bourse et après ceci vous serez en mesure de trader sur tous les grands marches parmi lesquelles la Wall Street ou la NYSE( New York Stock Exchange 14h 22h heure du Cameroun) la London Stock( 8h 16h heure du Cameroun) la Tokyo Stock( 00h 8h heure du Cameroun) qui sont les 3 premières places boursières au monde. le marche c'est 24h/24 on a cite que 3 places or il y en a autant Paris Allemagne Espagne brésil... sil vous plait ne citez pas la Douala stock exchange ( DSX) ça ne sera jamais une place de marche citez encore le Nigeria l'Afrique du Sud... ils ont leurs monnaies et sont reconnus au monde.


il n'y a pas de niveau requis pour etre trader on nous a trop menti nous faisant croire que pour faire tel ou tel il faut tel diplome. non il ne faut pas obligatoirement le diplome pour faire une activité mais plutôt une formation.

en réalité il faut les gens qui ont une tete déjà ouverte il n'y a pas de magie raison pour laquelle dans cette activité on retrouve des gens qui n'ont meme pas le BACCALAUREAT mais qui ont justement suivi une formation.


Prix: 200.000 FCFA
cash avant la formation

Tel: 698 77 41 77 / 673 79 05 99

email: rogerngoula@yahoo.fr


durée: je te forme jusqu'au moment ou j'estime que tu es déjà prêt et même après la formation on travaillera dorénavant en équipe

QUELQUE SOIT LE LIEU GEOGRAPHIQUE, JE FORME
CEUX QUI NE SONT PAS DANS MA VILLE OU DANS MON PAYS VOUS SUIVENT LA FORMATION EN TELECONFERENCE. N'AYEZ PAS PEUR CA NE DEMANDE PAS TROP DE CONNEXION VOUS NAVEZ BESOIN DE MAXIMUN QUE 250MEGA DE CONNEXION POUR CHAQUE SEANCE DE TRAVAIL. DONC MEME SANS MODEM VOUS POUVEZ PARTAGER LA CONNEXION SUR VOTRE ORDINATEUR AVEC VOTRE TELEPHONE. SI VOUS NAVEZ MEME PAS D'ORDINATEUR VOUS POUVEZ SUIVRE LA TELECONFERENCE SUR VOTRE TELEPHONE.

Internet nous a tout donne aujourd’hui

le Trading est une activité risquée vous le savez bien et sachez que plus il y a le risque plus il y a le revenu




Vous avez aimé cette annonce ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

rogerngoula
Roger Ngoula
: Membre depuis May 2017
Annonces similaires