N°:22420 - APPEL A CANDIDATURE DE BOURSE D'ETUDE CCSE-PEDSA CANADA

147 hits. Publier le : 19 Nov 2019

Littoral / Douala



Prix : 1 000 000 F


Afin de promouvoir les compétences des ressources humaines des pays en développement et de favoriser la compréhension, l’amitié entre les nations et la direction régionale des bourses étrangères canadienne et le secrétariat d'état à l'étude,La Coopération Canadienne au Service de L’Education, la Promotion de L’Emploi et le Développement du Secteur Agricole (CCSE-PEDSA) en partenariat avec le Programme des Bourses Études Supérieurs Canadienne(PBESC) lance un appel à la candidature pour 2000 bourses d’études Canadienne au titre de l’année académique 2019/2020.Ces bourses,créées afin de faciliter l’immigration d’étudiants venant des pays européens, extra-européens, en développement ou du tiers monde, ont pour but de former des jeunes diplômés qui pourront ensuite, s’il le désire, intégrer le milieu professionnel canadien. Ces bourses couvrent la période d'un cycle de formation ou au maximum 6 semestres voir plus.Le (PBESC) met à la disposition des étudiants qui souhaitent effectuer un séjour d’étude ou de recherche après la fin de leurs études et non à ceux qui désirent obtenir le premier diplôme universitaire au CANADA pour l’année académique 2019/2020.

Voici explicitement comment se déroulera le processus.

***Je me chargerais de faire une demande d'admission

*** En tenant compte de toutes les conditions à remplir par le postulant et du nombre de bourses disponibles, l'université se chargera d'étudier votre dossier et si elle vous retient, alors vous êtes automatiquement retenu comme boursier.

***En tenant compte de toutes les conditions à remplir par le postulant et du nombre de bourses disponibles, l'université se chargera d'étudier votre dossier et si elle vous retient, alors vous êtes automatiquement retenu comme boursier.

***Ainsi L'UBC vous délivrera une lettre d'admission.

***Vous démarrerez la procédure d'établissement des documents d'immigration nécessaires permettant l'obtention du visa.

****-des frais d’ouverture et d’étude de dossier de 150 USD =78.000 frs sont obligatoires avant réception de tout dossier.

- Pour ne pas être surpris par le nombre limité des bourses disponibles, Vous devez faire une demande d'admission aussitôt auprès de l'université.

- L'établissement des documents d'immigration exigés par l'Etat canadien pour l'obtention du visa, sont à votre charge. L’Université de la Colombie britannique au Canada ne sera qu'un élément facilitateur à leur établissement dans les brefs délais.

Mes Honoraires ou Prestations seront payable en 3 tranches non négociable:

1- 200.000 frs comprenant vos Frais d'inscription en Ligne

2 - 200.000 frs après que vous ayez obtenu votre admission

3 - 650.000 frs dès que vous obtenez votre visa étude canada. (Total général:1.000.000 frs).

Évitez de me contacter si Vous N'êtes pas prêt financièrement pour lancer la procédure immédiatement( je ne gère pas les rendez-vous car les vrais clients me contactent et s'engagent immédiatement à lancer leur procédure; or les trembleurs et les peureux donnent toujours des faux rendez-vous; alors évitez de me contacter si dans l'immédiat vous ne pouvez pas lancer votre procédure).

N.B: La confiance est la base de tout rapport entre les clients et Nous, sans Votre Totale Confiance envers Nous ne saurons Vous Satisfaire.

C'est pourquoi "Votre Totale Confiance Nous Honorera" et Nous permettra de travailler sereinement jusqu'à l'aboutissement de la Procédure.

Appel et whatapps : 696213645/651918863




Vous avez aimé cette annonce ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Membre depuis Dec 2019
Annonces similaires