N°:22946 - CAN 2021- INFRASTRUCTURES SPORTIVES L'hôtel 70 chambres de Garoua achevé

50 hits. Publier le : 22 May 2020

Centre / Yaoundé



*CAN 2021- INFRASTRUCTURES SPORTIVES*
*L'hôtel 70 chambres de Garoua achevé*

Pari tenu par l’entreprise Portugaise MOTA Engil dont la réception provisoire de l’hôtel 70 chambres de Garoua a été effective le 19 mai dernier.


Spécialisée dans la construction d'infrastructures de génie civil (hôtels, autoroutes, ponts, tunnels, infrastructures hydrauliques et ferroviaires…), l’entreprise portugaise MOTA ENGIL Africa dirigée par le portugais Manuel Antonio Mota, a livré provisoirement l’hôtel 70 chambres de Garoua le 19 mai dernier. Situé au quartier Plateau à Garoua et doté d’une capacité de 70 chambres, l'hôtel dont le Ministère du Tourisme et des Loisirs MINTOUL assurera bientôt la mise en service, a redonné une toute autre image à la ville de Garoua.

Choisi parmi les 21 établissements hôteliers censés accueillir les différentes délégations de la CAN 2021, l’hôtel 70 chambres débuté en 2017 est une des infrastructures phares de l'aire soudano sahelienne.

Véritable infrastructure moderne et futuriste, l’hôtel 70 chambres de Garoua est classé 4 étoiles. Il est doté de chambres haut standing disposant d’une vue panoramique sur la belle cité du septentrion.

La façade principale de l’hôtel en équitone donne fière allure à ce splendide édifice. La région du nord Cameroun a certainement vu sortir du sol son plus bel édifice hôtelier, en attendant la livraison de l'hôtel 100 chambres et la réfection de l’hôtel Bénoué par l’entreprise Prime Potomac de Ben Modo.

Après la rénovation complète du stade Roumdé Adjia et la construction de l'hôtel 70 chambres, la poule de GAROUA aura du mérite c'est clair, avec des infrastructures de cet acabit.
*Marguerite Ngo MOMHA*




Vous avez aimé cette annonce ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

rasnide
rasnide
TN Membre depuis Dec 2012
Annonces similaires